WHAT INFORMATION DO WE COLLECT: We collect information from you when you call to make an appointment, purchase food, or products. When making an appointment, we will always ask for your name, e-mail address, phone number, pet’s name, breed, color, species, and date of birth.
WHAT DO WE USE THIS INFORMATION FOR:
• To provide appropriate services and products for you and your pet(s).
• To confirm up coming appointments;
• To process transactions;
• To make courtesy calls; and
• To improve customer service;
DO WE DISCLOSE ANY INFORMATION TO OUTSIDE PARTIES:
Under certain circumstances, we can disclose information to outside parties. These include emergency situations that threatens the life, health, or security of the pet(s) that are under your care. (Ex. SPCA and animal control.) We are not in the business of selling client lists or personal information to others. In providing our services, we may have to disclose the personal information collected to other service providers (such as when we consult with outside veterinarian specialists and labs about your animals). We take patient/ Doctor confidentiality very seriously and only under the circumstances listed above, will any information be disclosed to outside parties.
KEEPING INFORMATION ACCURATE: It is important that all personal information is up to date and complete. Having the proper information about you enables us to give you the best possible service. You have the right to access any information we have on your file. We rely on you to keep us informed of any changes, such as a change in mailing address, telephone number, etc. Simply contact our hospital where our receptionist will be happy to make those changes for you.
Politique de confidentialité
RENSEIGNEMENTS NÉCESSAIRES : Nous vous demandons des renseignements lorsque vous nous appelez pour prendre un rendez vous ou pour acheter de la nourriture ou des produits. Au moment de fixer votre rendez vous, nous vous demandons toujours de nous indiquer votre nom, votre adresse de courriel et votre numéro de téléphone, ainsi que le nom de votre animal, sa race, sa couleur, son espèce et sa date de naissance.
VOS RENSEIGNEMENTS NOUS PERMETTENT :
• de vous fournir des services et des produits appropriés à votre animal et à vos besoins
• de confirmer votre rendez-vous
• d’effectuer des transactions
• de faire des appels de courtoisie
• d’améliorer notre service à la clientèle
PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS
Selon les circonstances, nous nous réservons le droit de fournir des renseignements personnels à un tiers (ex : la SPCA ou un organisme de protection des animaux), notamment dans une situation d’urgence où la vie, la santé ou la sécurité de votre animal est menacée. Nous ne ferons en aucun cas la vente de listes de clients ou de renseignements personnels à un tiers. Il est possible que nous devions fournir des renseignements à d’autres prestataires de services. (Par exemple, nous pourrions devoir consulter des spécialistes ou des laboratoires pour traiter votre animal.) Nous prenons très au sérieux la confidentialité entre le vétérinaire et le client et nous vous garantissons que nous ne donnerons des renseignements à des tiers que dans des circonstances telles que celles décrites ci dessus.
MISE À JOUR DES RENSEIGNEMENTS
Il est important que tous vos renseignements personnels soient complets et à jour dans votre dossier. Des renseignements exacts à votre sujet nous permettent de vous fournir le meilleur service possible. Vous avez le droit d’avoir accès à tous les renseignements que nous avons à votre dossier. Nous comptons sur vous pour nous informer de tout changement d’adresse postale, de numéro de téléphone ou autres. Vous pouvez communiquer avec notre réceptionniste, et elle se fera un plaisir d’effectuer les modifications dans votre dossier.